Paperjam.lu

 

Conscient que chaque entreprise est unique et a ses propres besoins, Post Telecom cherche à simplifier le quotidien de ses clients PME/PMI/SOHO et ouvre un Business Corner dans le shop Post Telecom à la Cloche d’Or. Après cette première ouverture en septembre à la Cloche d’Or, deux Business Corners supplémentaires suivront à Ettelbrück ainsi qu’à Esch.

Ce business Corner est un espace dédié aux entreprises, dans lequel chaque client professionnel qui le souhaite, prend rendez-vous avec un conseiller afin de gérer toutes les affaires courantes en matière de télécommunications: information sur les produits ou les solutions adaptées, besoins spécifiques liés à l’activité du client, commande enregistrée sur place, prise de rendez-vous pour installations à mettre en place au bureau, etc.

Avec le Business Corner, Post Telecom est non seulement à l’écoute de ses clients PME/PMI/SOHO, mais leur fait également gagner un temps précieux: il suffit de prendre rendez-vous au 2462-4001 ou par email à l’adresse: [email protected]

Gilbert Reinert, chef du service SOHO & SMB de Post Telecom dit: «Nous souhaitons approfondir notre relation de confiance et de qualité avec nos clients professionnels en étant plus proche d’eux. Voilà pourquoi nous leur avons dédié un espace d’accueil via le Business Corner où nos conseillers commerciaux proposent aux clients des solutions et produits télécoms qui leur simplifient la vie et leur permettent de se concentrer à 100 % sur leur propre activité!»

Marie-France Grisius, conseiller Business Corner de Post Telecom ajoute: «L’intérêt du Business Corner est d’être proche de nos clients, de les considérer dans l’ensemble de leurs besoins en télécoms pour leur apporter directement, à l’issue de leur visite dans notre Business Corner, les solutions les plus adaptées, personnalisées tout en optimisant leurs coûts. Nous offrons à nos clients une réelle disponibilité, proximité et une réponse immédiate à leurs questions.»

Le contenu de ce communiqué de presse est de la seule responsabilité de son auteur: "Post Luxembourg"