ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Nouvel acquéreur pour le Bâtiment 488 - classé GOLD LEED



 ( Visuel : Solum Real Estate )

( Visuel : Solum Real Estate )

Apres l’acquisition du deuxième étage en 2011, La Confédération Européenne de Volleyball s’offre plus de 400 m2 au troisième étage du bâtiment 488.

La Confédération Européenne de Volleyball (C.E.V) renouvelle sa confiance en le promoteur Solum Real Estate en signant l’acquisition d’une surface de plus de 400 m2 au troisième étage du 488.

En 2011, la C.E.V avait déjà fait l’acquisition du deuxième étage.

Le 488, bâtiment classé GOLD LEED, développé par Solum Real Estate, sis Route de Longwy à Luxembourg.

Solum Real Estate, développeur immobilier luxembourgeois présent sur le territoire depuis 2007 et la Confédération Européenne de Volleyball de Luxembourg (CEV) concrétisent une nouvelle fois leur engagement commun en faveur de l’environnement en signant l’acquisition par la CEV, d’une surface supplémentaire dans le bâtiment de bureaux 488 labélisé GOLD LEED, immeuble de basse énergie qui verra le jour fin 2012.

La CEV deviendra ainsi le premier acquéreur à s’être engagé aux côté de Solum Real Estate dans son combat pour offrir le meilleur du marché : un concept innovant d’optimisation énergétique et environnementale, des matériaux de grande qualité pour un design des plus épurés et respectueux de leur milieu, imaginé par Solum Real Estate et le bureau d’Architectes M3.

D’une superficie totale de 4300m², le 488 est stratégiquement proche de toutes commodités, en périphérie des autoroutes qui relient l’Allemagne, la Belgique et la France au Luxembourg, à 15 mn de l’aéroport et à 10 mn du centre-ville de Luxembourg.