Paperjam.lu

 (Photo: Domaine Thermal)

Le 29 avril 1988, le nouveau Centre Thermal et de Santé de Mondorf-les-Bains ouvrait ses portes. Aujourd’hui, après un quart de siècle d’évolutions visant à répondre aux attentes et exigences d’une clientèle toujours plus nombreuse, diversifiée et exigeante, le Domaine Thermal peut s’enorgueillir d’une réputation qui a largement dépassé les frontières du pays, mais aussi d’infrastructures modernes, complètes et performantes.

Pour fêter dignement cet anniversaire, MONDORF Domaine Thermal organise diverses activités dont une fabu- leuse journée Portes Ouvertes qui se déroulera le dimanche 28 juillet prochain.

Un anniversaire marquant

Réputé pour la qualité et la diversité de ses installations autant que pour la compétence de son personnel ou la beauté de son environnement, le Domaine Thermal a décidé de « mettre les petits plats dans les grands » à l’occasion de son 25e anniversaire.

Outre la publication d’un magazine « Collector » édité spécialement pour l’occasion, le Domaine Thermal orga- nisera une cérémonie officielle le 26 juillet en présence de nombreuses personnalités. La matinée du 27 juillet sera consacrée au secteur médical avec des conférences à destination des médecins de la Grande Région.

Le dimanche 28 juillet reste cependant une date à cocher dans l’agenda : cette grande journée Portes Ouvertes permettra à chacun de pénétrer dans les coulisses du Domaine Thermal, de participer à de nombreuses acti- vités, mais aussi de mieux connaître les prestations et le savoir-faire de cet établissement réputé sur la scène internationale.

Dimanche 28 juillet: des portes grandes ouvertes!

Le dimanche 28 juillet, les installations du Domaine Thermal seront donc accessibles à toutes et tous. Au cours de cette journée exceptionnelle, le Domaine Thermal proposera à ses visiteurs de nombreuses activités variées permettant de mieux connaître l’histoire et l’évolution de l’établissement, mais aussi de se familiariser avec les prestations de santé et de bien-être qui y sont proposées.