ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Marcel Grosbusch & Fils obtient la certification IFS Food version 6



 (Photo: David Laurent / archives)

(Photo: David Laurent / archives)

Engagée depuis 2003 dans une démarche de management de la qualité grâce à la certification ISO 9001:2008, la société Marcel Grosbusch & Fils a su aller de l’avant en obtenant récemment la certification IFS Food Version 6. Suite à cet audit, la mention High level a été décernée.

La certification IFS Food

Le standard IFS FOOD est destiné à l’audit de la qualité et de la sécurité des entreprises actives dans le secteur agroalimentaire international. Le haut degré de réponse aux exigences et les bonnes pratiques ont permis à l’entreprise Marcel Grosbusch & Fils d’obtenir la certification avec une note élevée de 96,3%.

Garantir la satisfaction client

«Cette certification est pour nos clients et le consommateur un gage de confiance et démontre une fois de plus que la société Marcel Grosbusch & Fils a une démarche proactive orientée vers la sécurité et la qualité de ses produits. Dans le secteur des fruits et légumes au Grand-Duché de Luxembourg, seule notre entreprise peut se prévaloir d’une telle certification», déclare Loïc Sprumont, Responsable Marketing et Développement chez Marcel Grosbusch & Fils.