Après le Nightrider, l'Event Rider Nightrider

Après le Nightrider, l'Event Rider Nightrider

Des rues encombrées, la recherche pénible d'une place de parking et les risques des tests d'alcoolémie... voilà l'horreur de tout conducteur de voiture, particulièrement lorsqu'il se met en route pour participer à une manifestation en tant qu'invité. Mais l'organisateur, lui aussi, est soucieux d'épargner à ses hôtes le stress de la route. Le nouveau Event Rider apporte des solutions à ces soucis. Dès à présent, il offrira ses services 24 heures sur 24 aux organisateurs et invités d'une manifestation, et transformera chaque fête en un événement sans contrainte!

La réalisation d'un workshop, tout comme la tenue d'une conférence ou d'une fête du personnel, demande un bon sens de l'organisation. S'il était donc au moins possible d'épargner à ses invités le stress de l'aller-retour... L'Event Rider répond exactement à cet objectif. Ce nouveau service de transfert transporte les hôtes d'une manifestation en toute sécurité en un lieu de rendez-vous fixé et, si désiré, les reconduit à la maison. Qu'il s'agisse d'un événement professionnel ou d'une fête privée, l'Event Rider se tient à la disposition de toute personne organisatrice d'une manifestation car il serait dommage de ne pas pouvoir boire un verre avec ses amis lors de son propre anniversaire ou mariage uniquement parce que les invités doivent encore prendre le volant.

Via www.eventrider.lu, tout organisateur d'une manifestation qui souhaite offrir à ses invités un service de transfert peut faire une demande de prix adaptée selon les désirs et à titre indicatif. Ainsi, il aura le choix entre trois variantes de transfert et trois options de paiement. Il pourra décider si ses invités veulent se rendre à la manifestation ou retourner chez eux à la même heure. Également, le client pourra laisser le libre choix à chaque invité de l'heure d'enlèvement et/ou de retour, et déterminer aussi qui doit prendre en charge les frais de l'Event Rider.

L'organisateur invitera ses hôtes en insérant leurs adresses e-mail par l'intermédiaire du site de réservation. Pour s'inscrire soi-même ou des invités qui ne disposent pas d'une adresse e-mail, il suffira d'introduire et saisir le nom. Afin que le client puisse alors se consacrer entièrement à la planification de sa manifestation, le reste de l'organisation se fera automatiquement. Les invités s'inscriront eux-mêmes sur le site de réservation pour le trajet en Event Rider. Après chaque réservation conclue, l'organisateur de l'Event Rider recevra un e-mail de confirmation et pourra, grâce au site de réservation, vérifier l'état actuel des inscriptions de ses hôtes.

Parce qu'il faut fêter les fêtes comme elles tombent, le client pourra faire appel à l'Event Rider sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Moyennant un nombre minimum de vingt personnes, l'Event Rider prendra ensuite en charge le transfert des invités sur tout le territoire du Grand-Duché de Luxembourg et sur demande aussi dans les régions frontalières de la Grande Région.