ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Les boutiques BUY Bye Luxembourg à l’aéroport ont fait peau neuve



boutique_buybye_julien_becker.jpg

Depuis un an, les quatre boutiques de l’enseigne BUY Bye Luxembourg ont fait peau neuve tour à tour. Elles affichent une nouvelle identité plus typée et des enseignes spécifiques à chaque espace de vente.

Le magasin «landside» est devenu l’espace «city» et a profité de l’été pour s’agrandir et se refaire une beauté. Un nouvel aménagement intérieur plus lumineux et plus convivial, un nouveau logo et une charte graphique «up to date» soulignent la qualité des produits et leur confèrent un habillage approprié. BUY bye Luxembourg en a profité pour proposer de nouvelles marques et pour aménager un nouveau corner « cosy » pour le prêt-à-porter et les accessoires de mode.

Situé dans le hall des départs de l’aéroport de Luxembourg, accessible par tout le monde, l’espace city connaît un franc succès, car il n’a rien à envier aux boutiques du centre-ville. L’espace city propose en effet une large sélection de produits très concurrentiels, notamment pour les parfums, cosmétiques, le prêt-à-porter, la maroquinerie et bagagerie. Le concept multimarques séduira les plus grands et les petits.