ENTREPRISES & STRATÉGIES

Communiqué de presse

L’ECCL reçoit l’award du «Meilleur centre de congrès d’Europe»



 (Photo: ECCL)

(Photo: ECCL)

La revue internationale «Business Destinations» du groupe World News Media basé à Londres vient de décerner l’award du «Best Congress and Convention Center Europe» (meilleur centre de congrès et de conférences d’Europe) à l’European Convention Center Luxembourg (ECCL) dans le cadre des Business Destinations Travel Awards 2017.

Les Business Destinations Travel Awards récompensent l’excellence à travers tous les secteurs de l’industrie du tourisme et des voyages d’affaires. L’édition 2017 marque le 7e anniversaire de ces prestigieux awards, attribués d’abord par région géographique (Europe, Afrique, Australasie, etc.) puis par catégorie (meilleur tour opérateur, meilleure compagnie aérienne, meilleure destination Mice, etc.)

Ce sont des professionnels du secteur qui proposent des nominations à travers une plateforme internet dédiée. Les nominés sont invités à élaborer un dossier de candidature, qui est ensuite analysé par un jury composé de professionnels du secteur et des médias.

L’ECCL s’est distingué notamment par ses nombreux avantages compétitifs, la qualité de ses services et ses perpétuels efforts pour continuer à l’améliorer, son engagement pour favoriser le développement durable dans le monde des événements professionnels et plus globalement pour sa vision d’entreprise et sa stratégie de développement.

Patrick Hoffnung, directeur général de Luxembourg Congrès, se dit «heureux et fier de recevoir cette reconnaissance internationale pour le travail accompli ces dernières années, qui a permis au Luxembourg et à son centre des congrès de se positionner sur la carte mondiale des destinations Mice incontournables. Cet award confirme la perception des organisateurs internationaux de congrès qui présentent souvent l’ECCL comme l’un des plus beau palais des congrès d’Europe».