Les œuvres seront exposées dans le spectaculaire lobby du Freeport où le bas-relief créé in situ par le street artist portugais Alexandre Farto aka Vhils pourra également être admiré ainsi que les œuvres en néon de Johana Grawunder et Hsia-Fei Chang. (Photo: Le Freeport Luxembourg)

Les œuvres seront exposées dans le spectaculaire lobby du Freeport où le bas-relief créé in situ par le street artist portugais Alexandre Farto aka Vhils pourra également être admiré ainsi que les œuvres en néon de Johana Grawunder et Hsia-Fei Chang. (Photo: Le Freeport Luxembourg)

Dans le cadre de la journée Private Art Kirchberg le dimanche 25 septembre, le Freeport montrera des œuvres d’art d’artistes de renommée mondiale entreposées dans ses stocks.

Les œuvres seront exposées dans le spectaculaire lobby du Freeport où le bas-relief créé in situ par le street artist portugais Alexandre Farto aka Vhils pourra également être admiré ainsi que les œuvres en néon de Johana Grawunder et Hsia-Fei Chang.

Des navettes gratuites circulent entre la Deutsche Bank et le Freeport tous les quarts d’heure entre 12h et 17h30.

Les places de parking au Freeport sont limitées. Les visiteurs sont priés de présenter une pièce d’identité pour accéder au Freeport.