ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Jean-Claude Juchem, nouveau directeur de l’Automobile Club du Luxembourg



 (Photo: DR)

(Photo: DR)

Poursuivant la réorganisation de sa gouvernance et le renforcement de ses structures en vue de mener à bien les projets stratégiques qui sont les siens, le conseil d’administration de l’ACL a nommé hier soir Jean-Claude Juchem nouveau directeur de l’Automobile Club du Luxembourg à partir du 2 mai prochain

Monsieur Jean-Claude Juchem, Luxembourgeois âgé de 51 ans, a dirigé pendant plus de 15 ans un groupe de sociétés leader en matière de solutions de sécurité et de prévention des risques. Sous sa direction, le groupe a connu une diversification et un accroissement important de ses activités. En 2012, Jean-Claude Juchem s’est mis à son compte en créant une société de services de support, dont le concept novateur était basé sur les critères de satisfaction client, le multilinguisme et l’expérience des collaborateurs.

Désormais, Jean-Claude Juchem poursuivra la mise en œuvre de la nouvelle gouvernance et la réorganisation de l’ACL et développera les prestations de services, notamment dans le domaine de l’accompagnement et l’assistance 24h/24 de personnes, le conseil et la formation en mobilité.
L’ACL est la plus grande association du Grand-Duché de Luxembourg, avec quelque 171.000 membres, plus de 54.000 interventions annuelles sur les routes, à Luxembourg et à l’étranger, et plus de 140 salariés.