ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Inauguration d'euroscript Management Services



Mark Evenepoel mesure le chemin parcouru depuis les débuts d'Euroscript au Luxembourg. ( Photo : Charles Caratini /archives)

Mark Evenepoel mesure le chemin parcouru depuis les débuts d'Euroscript au Luxembourg. ( Photo : Charles Caratini /archives)

Le groupe euroscript, présent dans plus de 18 pays à travers le monde, vient d’inaugurer sa nouvelle entité euroscript Management Services S.à r.l. à Bertrange, Luxembourg. Cette nouvelle société aura pour mission d’apporter le support opérationnel attendu par toutes les entités du groupe aussi bien dans le domaine de la finance et de la comptabilité, que du marketing, de l’informatique, du juridique et des ressources humaines.

« Nous avons choisi de lancer notre centre de services partagés au Luxembourg, le lieu de naissance d’euroscript », déclare Mark Evenepoel, C.E.O. d’euroscript International S.A.. « Que de chemin parcouru depuis la création d’euroscript Luxembourg S.à r.l. en 1987. Nous sommes allés au-delà des frontières jusqu’en Orient pour nous implanter en Chine et par-delà les océans pour conquérir l’Amérique du Nord. Nos clients désormais présents sur chaque continent, nous donnent l’occasion de porter fièrement les couleurs du Grand-Duché du Luxembourg à l’international. »

euroscript Management Services S.à r.l. a été officiellement lancée en janvier et emploie plus de 30 salariés à temps plein. 

euroscript est un leader international sur le marché des solutions globales de gestion du cycle de vie du contenu. Les divisions d'euroscript fournissent des solutions complètes qui permettent aux clients de concevoir, de développer et de réaliser des opérations de gestion de contenus de toute taille. Grâce à ses collaborateurs, qui font bénéficier de leurs compétences en conseil, en intégration de systèmes, en services linguistiques et en gestion de contenus et de documents, euroscript accompagne des entreprises du monde entier pour optimiser la gestion du cycle de vie de leurs contenus.