ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Immotop.lu intégre une recherche vocale



immobilier_02.jpg

Avec la recherche vocale, le portail assure un confort et une rapidité de recherche à ses utilisateurs.

Le portail immobilier luxembourgeois IMMOTOP.LU, toujours à la conquête de nouvelles fonctionnalités, présente sa dernière évolution en date: la recherche vocale. Elle fonctionne dans un premier temps avec le navigateur Chrome. L’internaute cherchant un bien immobilier au Grand-Duché ou dans la Grande Région peut ainsi énumérer des mots-clés, tels que "louer appartement 3 chambres Luxembourg". Le résultat correspond à 100% aux critères de recherche définis.

La mise en place de la recherche vocale favorise le confort et la rapidité d’utilisation du portail. La recherche vocale complète ainsi la recherche par mots-clés à l’exemple des moteurs de recherche bien connus du web. IMMOTOP.LU est le premier portail immobilier luxembourgeois à avoir mis ces techniques de recherche en place. Elles sont les plus rapides pour accéder aux annonces immobilières.

"Les autres portails sont bien souvent plus contraignants dans le style de recherche et imposent de remplir des cases ou de définir des fourchettes avant d’accéder aux annonces", commente Serge Ushkalov."Dans une société régit par le temps et l’efficacité, nous avons voulu apporter une solution efficace, rapide et originale. Un outil auquel nous continuerons à apporter des innovations", continue-t-il.