Paperjam.lu

 

Concernant le communiqué, respectivement la conférence de presse de LUXGSM au sujet de l'introduction du GPRS, la société TANGO S.A. tient à préciser plusieurs faits:

- TANGO a effectué ses premiers tests avec le système GPRS (General Packet Radio Service) au mois de novembre 2000. - Le premier appel GPRS a été fait sur le réseau TANGO en Novembre 2000. Il s'agissait d'un appel test établissant une connexion vers Internet.

- Le réseau entier de TANGO a été équipé du système GPRS et tous les tests d'acceptation sur le réseau national ont été finalisés et TANGO a fait son premier appel GPRS officiel le 15 janvier 2001.

- TANGO lancera son offre commerciale pour le GPRS mardi prochain dans le courant de la conférence de presse dont l'invitation a été envoyée vendredi dernier.

- TANGO dispose de contenu et des applications spécialement élaborées pour démontrer l'attractivité de cette nouvelle étape dans le domaine de la téléphonie mobile.

- TANGO dispose également des terminaux GPRS de plusieurs marques différentes Nous avons tenu à communiquer ces quelques remarques pour éviter une polémique sur le thème "qui était le premier'" telle que nous l'avons connue au moment du lancement de notre réseau "dual-band".

TANGO a démontré son avance technologique à plusieurs reprises et nous sommes fiers de pouvoir continuer à jouer ce rôle de précurseur en nous appuyant sur l'expérience et le savoir faire d'un grand groupe internationale.