Bob Kneip (Photo: David Laurent/Wide/archives)

Bob Kneip (Photo: David Laurent/Wide/archives)

DNCA Finance, acteur de premier plan de la gestion d’actifs, a choisi Kneip pour assurer la production et la diffusion de ses documents présentant les informations clés pour l’investisseur (Key Investor Information Document ou KIID), en vue de l'entrée en vigueur de la directive Ucits IV au mois de juillet.

Kneip, premier prestataire de services indépendant dans l’industrie des fonds au niveau mondial, supervisera la production, la traduction et la diffusion des documents contenant les informations clés pour l’investisseur relatives à toute la gamme de fonds gérés par DNCA Finance. Le service fourni par Kneip s’appuiera sur son nouvel outil baptisé Co-React, intégré à une suite de logiciels d’aide à la production de rapports relatifs aux fonds, qui fait partie des références en la matière.

Depuis trois ans, Kneip exécute pour DNCA Finance la publication, sur supports électronique et papier, de données relatives aux fonds ainsi que la gestion de données, y compris le Fund Processing Passport.

Jean-Philippe Bidault, directeur général adjoint de DNCA Finance, a commenté l’événement en ces termes: «Nous avons testé et approuvé l’engagement technique de Kneip concernant la gestion des bases de données, notamment pour la mise en œuvre du Fund Processing Passport. Kneip aide également DNCA Finance à diffuser ses informations financières partout dans le monde. Nous sommes heureux de pouvoir étendre cette collaboration aujourd’hui et accordons à Kneip toute notre confiance pour la production et la diffusion de nos KIID.»