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 (Photo: Springbreak)

Springbreak s’achève ce dimanche à 19 heures avec quelque 35.000 visiteurs. Programme riche, exposants et partenaires impliqués, accueil et transport facilité... tous les ingrédients étaient réunis pour que le public garde un excellent souvenir de cette deuxième édition.

De toute évidence, le public de Springbreak, en quête de nouveaux produits et de nouvelles idées et à la recherche des tendances dans une ambiance décontractée, est conquis par l’édition 2018. Pendant cinq jours et cinq soirs, omniprésentes, ces nouveautés se sont imposées, à la fois dans le programme événementiel, dans l’offre culturelle, dans la gastronomie et chez une grande majorité des partenaires.

Jeunes enfants, ados, parents et grands-parents, quittent l’évènement sourire aux lèvres, probablement la plus belle récompense aux yeux des organisateurs et des participants.

«Dans un monde qui bouge et qui se transforme, chaque année Springbreak doit s’adapter, évoluer, se transformer, se réinventer. Nous allons donc continuer à développer le concept afin que le public découvre un projet innovant à chaque édition, un projet qui colle à la réalité du moment. Avec quelque 35.000 fans, les débuts de cette nouvelle forme d’évènement au Luxembourg sont prometteurs. Nous mettrons tout en œuvre, en concertation avec nos partenaires, pour continuer à les surprendre en 2019» déclare Morgan Gromy, Directeur général de The Box.