COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Custo quitte The PPress et rejoint l'ACC

custo.jpg

L'association Custo, jusqu’à présent le centre d’experts dans le secteur du customer media de The PPress, déménage vers l’ACC en tant qu'Expertcenter Content Marketing and Custom Content.

Custo, dont Maison Moderne (éditeur de paperjam) est membre depuis 2013, fut fondée il y a 8 ans en tant qu’association des principaux bureaux de customer publishing. C’était donc tout naturel à l’époque qu’elle fasse partie de The PPress, la fédération des éditeurs de presse périodique belge.

La vitesse avec laquelle le monde de la communication a changé – et certainement ces 10 dernières années – est énorme. Les membres de Custo ont, eux aussi, beaucoup évolué ces derniers temps: du customer publishing vers le content marketing & custom content, de concepteurs de magazines vers stratèges de contenu. Par cette modification d’ADN et après une longue et mûre réflexion, Custo s’est décidée à chercher un nouveau port d’attache.

Les membres de Custo ont finalement opté pour l’ACC, l’association des agences de communication belges. Au sein de l’ACC, Custo lancera l’expertcenter ‘Content Marketing & Custom Content’.

La migration de Custo vers l’ACC se fera le 1er janvier 2015.

Custoet The PPress se félicitent tous deux de leur collaboration passée, aussi agréable que fructueuse.