Paperjam.lu

Claudine Speltz a été réélue présidente du CEPI pour une durée de 3 ans. 

Lors de l’Assemblé Générale du 23 novembre, qui s’est tenue à Maastricht, Claudine Speltz a été réélue présidente du CEPI pour une durée de 3 ans.
Le Conseil Européen des Professions Immobilières-CEPI, a été créé en 1990 et son siège est à Bruxelles. Il est le représentant principal des intérêts d’une trentaine d’associations nationales réunissant 200 000 agents immobiliers et administrateurs de biens au niveau européen.

Claudine Speltz compte bien maintenir au sein du CEPI une vision commune et une cohésion entre toutes les fédérations membres. Un défi important qui demande à la fois une grande écoute et une attention particulière à toutes les cultures représentées au sein du CEPI.

En cette période de crise, la présidente souhaite développer encore davantage son rôle de support aux associations professionnelles, et insister sur la défense et l’amélioration de l’image de professions immobilières, représentées par le CEPI, en respectant bien évidemment les besoins de leurs clients.

Claudine Speltz a une expérience professionnelle de 25 ans de syndic de copropriété au Grand–Duché de Luxembourg, où elle a occupé le poste de présidente de la CIGDL de 2005 à 2011. Depuis quelque temps elle a réorienté sa carrière vers la consultance et la médiation relatives à la copropriété.

Elle est membre fondateur de nombreuses associations et il lui a été conféré le titre président d’honneur de la CIGDL pour son engagement pendant de nombreuses années. La CIGDL se réjouit de voir son ancienne présidente à la présidence du CEPI et lui fait part de son total soutien.