Christian Deglas, tax partner chez Deloitte Luxembourg. (Photo: Deloitte)

Christian Deglas, tax partner chez Deloitte Luxembourg. (Photo: Deloitte)

L’International Tax Review (ITR) répertorie 159 professionnels de Deloitte dans l’édition 2016 du guide Indirect Tax Leaders. Christian Deglas, tax partner chez Deloitte Luxembourg, a à nouveau été mis à l’honneur pour ses performances de premier plan en matière d’impôts indirects.

Pour la 4e année consécutive, Deloitte est l’organisation qui compte le plus d’Indirect Tax Leaders répertoriés dans le guide. Pour figurer dans celui-ci, il faut avoir reçu un nombre minimum de nominations de la part d’autres professionnels. Les candidats doivent également pouvoir attester d’un travail remarquable au cours de l’année écoulée et d’un feed-back constamment positif des clients et des pairs. Les spécialistes de Deloitte répertoriés proviennent de 43 juridictions, ce qui souligne la connexion entre Deloitte et le marché.

«Notre présence dans le guide Indirect Tax Leaders de l’ITR constitue une belle reconnaissance de notre travail. Les régimes d’impôts indirects connaissent d’importants changements à travers le monde et nous suivons cela de près afin d’aider nos clients à comprendre les règles et à les respecter. Ce prix est une reconnaissance pour l’ensemble de l’équipe Indirect Tax ici à Luxembourg», commente Christian Deglas, qui dirige cette équipe et possède plus de 25 années d’expérience en matière de TVA internationale.

L’équipe Indirect Tax organisera le 11 octobre sa conférence «VAT Autumn Update» à Luxembourg.

Pour connaître les résultats complets du guide Indirect Tax Leaders de 2016, veuillez consulter la page d’accueil officielle de l’ITR.