Castegnaro réélu chaque année parmi les meilleurs cabinets d’avocats en droit du travail. (Photo: Olivier Minaire / archives)

Castegnaro réélu chaque année parmi les meilleurs cabinets d’avocats en droit du travail. (Photo: Olivier Minaire / archives)

Castegnaro - Ius Laboris Luxembourg vient d’être élu pour la 9e année consécutive «Top-tier Luxembourgish employment law firm» par la célèbre publication «Legal 500 Europe, Middle East & Africa 2016». 

MeGuy Castegnaro, partner et membre fondateur du cabinet Castegnaro - Ius Laboris Luxembourg, a été réélu «Leading lawyer» en droit du travail au Luxembourg.

MeAriane Claverie, co-partner du cabinet, a été désignée «Recommended lawyer».

Le cabinet d’avocats Castegnaro - Ius Laboris Luxembourg est le plus grand cabinet d’avocats spécialisés en droit du travail au Luxembourg, conseillant et défendant exclusivement les employeurs.   

Castegnaro - Ius Laboris est composé de 15 avocats et un juriste, tous entièrement dédiés au droit du travail, au service des employeurs. Le cabinet est hautement et exclusivement spécialisé dans tous les aspects juridiques de la relation de travail, tant au sens strict du droit du travail (contrats de travail, temps de travail, résiliations, transfert d’entreprise, plans sociaux, renégociation de convention collective de travail, etc.), qu’au sens plus large (protection des données personnelles, sécurité sociale, immigration, etc.).

Castegnaro - Ius Laboris est encore fondateur et membre de Ius Laboris, une alliance internationale composée de cabinets d’avocats exclusivement spécialisés en droit du travail et cotés parmi les meilleurs dans leur pays respectif (près de 1.300 avocats dans 125 villes du monde entier). Cette étroite collaboration entre membres de Ius Laboris assure des solutions intégrées de haut niveau aux clients internationaux de Castegnaro.