Il régnait le jeudi 27 novembre un air de gala au sein des équipes de BSP, puisque le cabinet d’affaires était nominé lors de deux cérémonies de remise d’awards organisées respectivement en France et en Italie.
À Paris, c’est devant un parterre de près de 1.000 professionnels du monde juridique réunis lors de l’incontournable rendez-vous des Trophées du Droit qu’était inaugurée pour la première fois la catégorie de la Meilleure Étude luxembourgeoise. Dans cette compétition de haut niveau et face à neuf autres cabinets de la Place, BSP a remporté l’adhésion du jury composé de directeurs juridiques de grands groupes internationaux. En recevant sur scène le Trophée d’Or, Pierre-Alexandre Degehet, associé, déclare: «Cette récompense est dédiée à tous nos collaborateurs et à tout notre staff, sans lesquels notre Étude ne serait pas ce qu’elle est devenue aujourd’hui. La passion que l’on a tous pour notre travail fait la différence et je suis très heureux et fier de recevoir ce trophée au nom de BSP.»
Bonn Steichen & Partners concourrait également ce même soir pour le prix du «Best Italian Desk» lors d’un gala organisé par TopLegal à Milan.
Alors que BSP fêtera ses trois ans en janvier, ces récompenses viennent une nouvelle fois saluer son excellence, sa capacité d’innovation et sa crédibilité sur les scènes nationale et internationale.