Paperjam.lu

 (Photo: archives paperJam)

Afin que le personnel des trains puisse améliorer le service rendu aux voyageurs, il doit être dispensé de l’émission de titres de transport. Par conséquent, les CFL invitent leur clientèle à se munir d’un titre de transport avant d’embarquer. Le prix d’un billet acheté dans le train sera augmenté de 1 euro à partir du 1er juin 2014.

Les canaux de vente des CFL sont multiples. Depuis peu, le réseau ferré est équipé de distributeurs automatiques. Ainsi, les clients ont la possibilité d’acheter un billet national ou un billet journalier vers la Belgique, l’Allemagne ou la France 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Ces billets sont validés d’office.

De plus, les billets de train nationaux et internationaux sont vendus aux guichets des gares principales: Bettembourg, Esch-sur-Alzette, Ettelbruck, Luxembourg, Mersch, Pétange, Rodange, Troisvierges, Wasserbillig et Belval-Université.

Des tickets internationaux peuvent également être commandés via téléphone (numéro d’appel unique +352 2489 2489) et, pour la Belgique, les Pays-Bas, la France et l’Allemagne, l’achat en ligne (www.cfl.lu) est possible.

Retrouvez plus d’informations sur les canaux de vente sur www.cfl.lu.