ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

BCD Travel reconnue «Meilleure agence de voyages business» pour la deuxième fois consécutive



bcd_paperjam.jpg

Travel Magazine, la principale revue professionnelle pour l’industrie du voyage en Belgique et au Luxembourg, organise depuis des années les «TM Travel Awards» en Belgique. Depuis quatre ans, la revue professionnelle récompense également les acteurs du secteur du voyage du Grand-Duché pour leurs prestations. Pas moins de huit prix ont été décernés cette année.

BCD Travel est arrivée première dans la catégorie «Best Business Travel Agency in Luxembourg» pour la deuxième année consécutive. Gary Coppers, Commercial & Operational Manager de BCD Travel au Luxembourg, a reçu ce prix lors de la soirée de gala.

«Nous sommes honorés de recevoir cette distinction pour la deuxième fois au Luxembourg. Elle confirme notre position forte sur le marché luxembourgeois et témoigne de la continuité de nos efforts ainsi que de la stabilité de notre réputation dans le secteur» , déclare Gary Coppers. «Nos équipes locales font un travail formidable pour permettre à nos clients de dépasser leurs objectifs. Nous mesurons aujourd'hui encore la fidélité de nos partenaires et nos clients, qui manifestent leur estime pour notre travail.»

Un rayonnement qui ne s'arrête pas aux frontières, puisque BCD Travel Belgique avait reçu le même prix en 2013. Aux États-Unis, BCD Travel avait aussi été nommée Most Admired TMC en 2013 par les lecteurs du magazine professionnel américain The Beat. Plus récemment, BCD Travel a été nominée pour un World Travel Award, région Europe.