Benjamin Bonvalot, directeur RH d’Atoz, et Mylène Maffi, senior officer, avec le prix. (Photo: Atoz)

Benjamin Bonvalot, directeur RH d’Atoz, et Mylène Maffi, senior officer, avec le prix. (Photo: Atoz)

Lors de la cérémonie officielle de remise des prix qui a eu lieu jeudi 3 mars 2016, Atoz Tax Advisers Luxembourg s’est vu remettre le titre de Great Place to Work pour la quatrième année consécutive. Atoz s’est démarqué grâce à la solidarité de ses collaborateurs, plus particulièrement pendant la récolte de fonds organisée pour l’Association européenne contre les leucodystrophies (Ela) à l’initiative d’un employé dont la famille a été touchée par cette maladie.

L’institut Great Place to Work évalue, au travers de sondages anonymes, la culture de l’entreprise, les procédures et pratiques internes, prenant en compte les expériences des employés ainsi que les avantages fournis au sein de la société. Ce sondage mesure le niveau de cinq caractéristiques de l’environnement de travail: la crédibilité, le respect, l’équité, la fierté et la solidarité.

Selon Fatah Boudjelida, Atoz managing partner operations, «notre classement remarquable au palmarès Great Place to Work 2016 ne doit pas seulement être attribué aux efforts continus du management, mais plutôt aux valeurs et actions portées par nos membres: crédibilité, respect, équité, fierté et solidarité sont les valeurs qui contribuent à un environnement de travail agréable, motivant et sain dont nous pouvons être fiers».