ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Arendt & Medernach remporte le prix du Global Investor/ISF Magazine



arendt_award_bishr.jpg

Bishr Shiblaq, collaborateur senior, responsable du bureau de Dubaï, avec l’award. (Photo: Arendt & Medernach)

Pour sa première participation, Arendt & Medernach a remporté le prix Law Firm of the Year à l’occasion de la cérémonie des Euromoney’s Global Investor Mena Awards, qui s’est tenue le 26 octobre dernier à l’Atlantis Hotel de Dubaï.

Le prix Law Firm of the Year récompense le succès d’Arendt & Medernach et son importante contribution aux secteurs des services financiers et de la gestion d’actifs. Arendt & Medernach est la seule étude d’avocats indépendante luxembourgeoise à posséder un bureau dont l’activité se concentre sur la région Mena (Moyen-Orient et Afrique du Nord).

«C’est une reconnaissance importante pour nous. Notre présence stratégique à Dubaï nous permet de couvrir toutes les juridictions et marchés-clés du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord et de l’Inde», souligne Florence Stainier, associée en fonds d’investissement et responsable de la région Mena chez Arendt & Medernach. «Nous travaillons de manière étroite avec notre siège à Luxembourg et fournissons aux clients l’accompagnement nécessaire pour créer les structures les plus efficaces pour des investissements à échelle mondiale.» Bishr Shiblaq, responsable du bureau de Dubaï, ajoute: «Nous nous efforçons d’atteindre l’excellence afin d’obtenir les meilleurs résultats pour nos clients et sommes toujours à la recherche de solutions innovantes.»