ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Communiqué de presse

Arendt & Medernach nomme trois nouveaux associés



arendt_house.jpg

(Photo: Michaël Dautremont / archives)

Arendt & Medernach a le plaisir d’annoncer la nomination de trois nouveaux Associés:

Adrian Aldinger est associé au sein du département Private Equity & Real Estate d’Arendt & Medernach. Il conseille les promoteurs de fonds sur l’ensemble des aspects juridiques et réglementaires liés à la structuration, à la formation, à la commercialisation et au fonctionnement courant de fonds d’investissement alternatifs, notamment les fonds immobiliers, de private equity, de dette et de capital à risque.

Adrien Aldinger

Clara Mara-Marhuenda est associée au sein des départements Dispute Resolution et Commercial & Insolvencyd'Arendt & Medernach. Spécialisée en droit civil et commercial, elle conseille en particulier dans le cadre de litiges d’ordre financier et entre sociétés.

Clara Mara-Marhuenda

Gaëlle Schneider est principale au sein d’Arendt. Elle est chargée de promouvoir et de faciliter l’offre intégrée de l’ensemble des services liés aux fonds et proposés par les entités Arendt tout au long du cycle de vie des fonds. Gaëlle dispose d’une solide expérience en matière de fonds d’investissement et conseille ses clients dans le cadre de la structuration, de la création, de l’organisation et de la commercialisation de fonds d’investissement et de sociétés de gestion.

Gaëlle Schneider