Paperjam.lu

 (Visuel: Antidote)

Immotop.lu affirme le positionnement de sa marque sur le marché de l’immobilier luxembourgeois avec l’agence de communication Antidote.

Immotop.lu, le portail immobilier Luxembourgeois, confie à Antidote la restructuration de son identité visuelle et le lancement d’une campagne de notoriété afin de valoriser l’actualité forte et unique du portail.

En juillet 2011, Immotop.lu signait une convention de partenariat avec le ministère du Logement pour l’échange d’informations sur les ventes et les locations des biens immobiliers luxembourgeois. Seul le portail immobilier luxembourgeois Immotop.lu avait pu répondre au cahier des charges défini par le gouvernement. Pour véhiculer l’identité de la marque et affirmer son positionnement sur le marché national, Antidote a conçu une campagne presses, bus et radio qui sort dès le 5 octobre.

Cette campagne "vous allez nous adorer" interpelle l’affectif et crée une proximité avec le public. Il s’agit d’une mise en scène audacieuse qui confère un esprit clin d’œil à la campagne. Immotop.lu s’impose dans les foyers et fait partie des choses qui nous sont les plus chères. Le message est clair: "Avec Immotop.lu, vous serez serein dans vos recherches immobilières". De label "Luxembourg", Immotop.lu devient ainsi synonyme d’un service incontournable et spécialisé dans la recherche de biens immobiliers au Luxembourg et dans la Grande Région.