Paperjam.lu

 (Photo: Legitech)

Legitech, éditeur juridique et fiscal de référence au Luxembourg depuis plus de 10 ans, a le plaisir de vous annoncer le lancement de son nouveau Code des sociétés luxembourgeois en collaboration avec l’Etude Wildgen.

L’ensemble du droit des sociétés y est visé, des textes précisant la constitution et le fonctionnement des différentes formes sociales, aux règles organisant leur fin. 

À jour des réformes au 16 janvier 2017, l’objectif premier de cet ouvrage, annoté et commenté par les avocats de l’Etude Wildgen, est de rendre accessible au plus grand nombre les normes applicables aux sociétés luxembourgeoises.  

Ce Code se veut un outil pratique à destination de celles et ceux qui, confrontés quotidiennement aux problématiques de droit des sociétés, cherchent à obtenir des réponses pragmatiques.

C’est ainsi qu’un certain nombre de dispositions clé y renseignées font l’objet d’annotations explicatives, tant sur leur application que leur évolution suite aux toutes dernières nouveautés législatives.

Ces notes sont complétées par une sélection jurisprudentielle et bibliographique qui permettra aux lecteurs d’approfondir les thématiques de leur choix, au gré de leurs besoins.