LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

we like it!

Les cocktails de Tailors Concept livrés chez soi!



Petites pochettes hermétiques et ingrédients «on top», une formule parfaite en livraison pour les cocktails de Tailors Concept en cette période de confinement...  (Photo: Maison Moderne)

Petites pochettes hermétiques et ingrédients «on top», une formule parfaite en livraison pour les cocktails de Tailors Concept en cette période de confinement...  (Photo: Maison Moderne)

Si bon nombre de restaurants ont adapté leur activité pour proposer des menus gourmands à emporter, d’autres établissements comme le bar à cocktails Tailors Concept apportent quant à eux un peu de fête à domicile en cette période où elle manque tellement!

En apparence, Tailors Concept est une petite boutique de tailleur située sur un coin calme du Limpertsberg. Une fois la porte passée, il s’agit en fait d’un restaurant gastronomique italien mené par le chef Giuseppe Molinaro. Au sous-sol, encore plus de surprises avec un des meilleurs bars à cocktails de la capitale, véritable «speakeasy» accessible seulement grâce à un code... On y déguste les incroyables créations de Georges Sahinides, devant un concert de jazz si on a un peu de chance.

Alors que le restaurant reste fermé, Tailors Concept propose depuis peu d’amener un peu de son ambiance chez les confiné(e)s grâce à un service de livraison de cocktails!

5 cocktails création disponibles, présentés de manière géniale dans leurs petites pochettes hermétiques et agrémentés d’un ingrédient sous vide:

• le Cosmos, frais avec une touche finale de prune;

• le Philotimo, avec son alliance subtile de laurier et de pastèque fraîche;

• le Negroni All’Origano, variante subtile du grand classique italien;

• le Pearl, onctueux et doux avec sa touche de banane et cacao;

• le Our Boulevardier, aigre-doux et épicé...

10€ par cocktail, livraison sécurisée incluse (2 cocktails minimum), paiement par carte seulement, commandes via la page Tailors Concept . Que demander de plus...?

Tailors Concept

139, avenue du Bois, Luxembourg (Limpertsberg)

T. 26 20 27 86

Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?   C’est ici!