Gaétan Clermont et Nicolas Orts restent tous deux CEO et actionnaires à concurrence de 35%, conjointement avec l’actionnaire historique qui garde une participation équivalente. (Photo; Yves Noel)

Gaétan Clermont et Nicolas Orts restent tous deux CEO et actionnaires à concurrence de 35%, conjointement avec l’actionnaire historique qui garde une participation équivalente. (Photo; Yves Noel)

La Compagnie du Bois Sauvage a acquis 30% du capital d’Eaglestone Group, la holding de tête du groupe immobilier européen Eaglestone.

La Compagnie du Bois Sauvage est entrée à concurrence de 30% dans le capital d’Eaglestone Group, la holding de tête du groupe immobilier européen Eaglestone, a informé vendredi par communiqué ce dernier.

Sur base d’une valorisation de 220 millions d’euros, l’acquisition a été réalisée auprès des trois actionnaires existants du groupe.

«Gaétan Clermont et Nicolas Orts restent tous deux CEO et actionnaires à concurrence de 35%, conjointement avec l’actionnaire historique qui garde une participation équivalente, et continueront à diriger et développer les activités du groupe, fondé en 2010», précise le communiqué.

«Par cette prise de participation, la Compagnie du Bois Sauvage souhaite investir davantage dans l’immobilier et participer à la croissance soutenue d’Eaglestone», informe le communiqué.

Eaglestone, société de développement et d’investissement immobilier, est actuellement active en Belgique, en France et au Luxembourg. Au Luxembourg, Eaglestone développe 10 projets pour un total de 80.000m2, principalement sur la ville de Luxembourg.