Les activités de JCDecaux au Luxembourg seront désormais sous la responsabilité de Wim Jansen, a fait savoir le groupe français. (Photo: Shutterstock)

Les activités de JCDecaux au Luxembourg seront désormais sous la responsabilité de Wim Jansen, a fait savoir le groupe français. (Photo: Shutterstock)

Un Decaux parti, la structure de JCDecaux a été modifiée. C’est Wim Jansen, basé à Bruxelles, qui devient le responsable d’une nouvelle région, dans laquelle se trouve le Luxembourg.

«JCDecaux fait évoluer son organisation à la suite de la décision de Jean-Sébastien Decaux, actuel directeur général Europe du Sud, Belgique, Luxembourg, Afrique et Israël, de se consacrer, à compter du 1er janvier 2020, aux activités philanthropiques de la famille Decaux», .

Les pays dont il avait la charge seront donc répartis entre différents directeurs qui rapporteront à Jean-Charles Decaux. Le Luxembourg, la Belgique et Israël rejoindront la France pour former une nouvelle région, qui sera dirigée par Wim Jansen, actuel directeur général pour le Luxembourg et la Belgique, basé à Bruxelles.