Luc Welter et Isabelle Faber.  (Photo: Post)

Luc Welter et Isabelle Faber.  (Photo: Post)

Isabelle Faber remplacera prochainement Luc Welter, appelé à prendre la direction Expérience client.

Post a annoncé jeudi dans un communiqué une refonte vouée à traduire «un focus particulier sur l’optimisation de l’expérience client, tant au niveau des clients résidentiels que professionnels».

L’actuel directeur Brand & Communication, Luc Welter, est dans ce contexte amené à prendre la direction Expérience client qui «intervient en soutien à tous les autres départements de l’entreprise». Une nomination effective au 1er janvier 2020, même s’il assure l’intérim de son ancien poste jusqu’au 1er avril prochain.

C’est en effet à cette date que son successeur, , prendra ses fonctions. «Forte d’une expérience de plus 25 ans dans le domaine de la communication, Isabelle Faber a occupé plusieurs postes de direction Marketing et Communication, notamment dans les secteurs bancaire et de la grande distribution, avant de poursuivre sa carrière pendant près de 8 ans au sein de PwC», rappelle le communiqué de Post.

Conseillère et directrice de la communication à la Cour grand-ducale pendant plus de 5 ans, elle a ensuite créé en 2016 l’agence de communication Leitmotif spécialisée dans la stratégie en relations publiques. Une agence qui fermera donc ses portes le 31 mars prochain.