ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Cabinet d’avocats de Maître Michel Schwartz - Avocat

Nicolas Chely



capture_decran_2018-09-14_a_12.34.28.png

Maître Nicolas Chely, 40 ans, avocat à la Cour, décide en cette nouvelle rentrée de donner une nouvelle dynamique à sa carrière professionnelle en rejoignant le cabinet d’avocats de Maître Michel Schwartz.

Avant de rejoindre le cabinet, Maître Nicolas Chely a exercé ses fonctions pendant plus de 11 ans au sein d’une des études les plus prestigieuses de la Place, l’Étude Kleyr Grasso, où il a conseillé et accompagné principalement les entreprises. 

Fort de cette expérience tant en matière de conseil que de contentieux, il va apporter son expertise dans différents dossiers au service d’un portefeuille clients composé d’entreprises, d’assurances et de banques dans les problématiques qui relèvent aussi bien du domaine de la construction, des assurances, du droit du travail et en matière civile et commerciale.

Maître Nicolas Chely est titulaire d’un master en droit des affaires de l’Université de Strasbourg et d’un master en droit privé de l’Université de Nancy. Il a été admis au Barreau de Luxembourg en 2004. Il intervient régulièrement dans des séminaires et formations de la Place luxembourgeoise et s’adonne à la publication d’articles.