Frédérik Ioos: «Entourés de voitures classiques et de voitures sportives qu’ils peuvent conduire, The Car’tell est l’endroit de prédilection pour les ‘petrol heads’ du Luxembourg et des environs.» (Photo: The Car’tell)

Frédérik Ioos: «Entourés de voitures classiques et de voitures sportives qu’ils peuvent conduire, The Car’tell est l’endroit de prédilection pour les ‘petrol heads’ du Luxembourg et des environs.» (Photo: The Car’tell)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: The Car’tell. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Frédérik Ioos. – «Notre groupe, , propose des services exclusifs et prestigieux avec des sociétés d’aviation d’affaires basées en Suisse et en France (IBC Aviation), une agence de voyages et une conciergerie (), une société d’intelligence économique et de sécurité (Square Strategy Services) et un Club auto () au Luxembourg. Nous avons des participations financières dans une société de mobilité douce (Zone 25) et dans le développement d’applications digitales: My Co-Pro, That’s My Cars.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous avons rejoint le Club, dont nous étions d’ailleurs membres avant la pandémie, afin d’optimiser et d’améliorer notre réseau local. Nous avions considéré que la qualité des événements et des contenus représentait une opportunité intéressante. Nous sommes par ailleurs fiers d’accueillir depuis janvier les événements Apéro Talk du Paperjam + Delano Club!

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Il y a un temps pour le business et un temps pour la passion. The Car’tell est le social club des aficionados de l’automobile. Ici, nos membres peuvent se sentir libres de parler de moteurs et carrosserie dans un cadre pensé entièrement pour eux. Entourés de voitures classiques et de voitures sportives qu’ils peuvent conduire, The Car’tell est l’endroit de prédilection pour les petrol heads du Luxembourg et des environs.»