Bruno Van de Vloet: «Au départ, je réseautais pour trouver de nouveaux mandats, mais aujourd’hui, je privilégie les moments de qualité: m’instruire, rencontrer des prospects, clients, concurrents, candidats, et échanger sur les meilleures pratiques du marché.» (Photo: Advisory Key)

Bruno Van de Vloet: «Au départ, je réseautais pour trouver de nouveaux mandats, mais aujourd’hui, je privilégie les moments de qualité: m’instruire, rencontrer des prospects, clients, concurrents, candidats, et échanger sur les meilleures pratiques du marché.» (Photo: Advisory Key)

Advisory Key renouvelle son abonnement au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

. – « est un cabinet de conseil spécialisé en gestion de projet, maîtrise d’ouvrage et opérations dans le métier des fonds d’investissement, la gestion de fortune, et plus globalement le secteur financier. Notre maison mère est basée à Luxembourg et nous disposons d’une filiale à Paris. Nous comptons une centaine de consultants qui sont la pierre angulaire de notre succès. Nous offrons un environnement dynamique où vous pouvez développer vos compétences et atteindre de nouveaux sommets!

Quelle est l’histoire qui se cache derrière votre entreprise et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs?

«En 2010, j’ai fondé Advisory Key pendant que je travaillais en tant que consultant chez Caceis. J’ai travaillé sans relâche pour développer l’entreprise, qui est passée à une quarantaine de consultants en cinq ans. Suite à la croissance rapide de la société, j’ai cessé mes missions de consultant pour me concentrer pleinement sur la gestion et le développement d’Advisory Key. Aujourd’hui, la société compte une centaine d’employés et collabore avec les principaux acteurs financiers au Luxembourg.

Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?

«Au départ, je réseautais pour trouver de nouveaux mandats, mais aujourd’hui, je privilégie les moments de qualité: m’instruire, rencontrer des prospects, clients, concurrents, candidats, et échanger sur les meilleures pratiques du marché. Si des opportunités se présentent, pourquoi ne pas faire des affaires ensemble? Je cherche à passer de bons moments, tout simplement! J’ai d’ailleurs rencontré de formidables personnes, dont certaines sont devenues de très bons amis!»