Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?
. – «En tant que bureau d’architecture et d’urbanisme, dispose d’une solide expertise et un grand nombre de projets intéressants, dont des chantiers de grande envergure. Parmi nos références récentes figurent l’impressionnante construction du nouveau centre d’innovation d’IEE à Bissen et la rénovation générale remarquable du Landewyck Building à Hollerich. Actuellement, nous sommes surtout actifs dans les domaines du workspace design, du résidentiel et des rénovations et restructurations.
Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam+Delano Business Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?
«En ces temps difficiles, le budget marketing doit être utilisé de manière judicieuse et ciblée. Il faut donc bien réfléchir à l’investissement qui fera avancer l’entreprise et ses collaborateurs, et à celui qui ne le fera pas. Le meilleur moyen d’y parvenir est d’élaborer une stratégie marketing, comme nous l’avons fait pour Belvedere Architecture. Dans notre cas, le leitmotiv est: consolider et se focaliser. Dans ce contexte, nous pensons que l’adhésion au Club est essentielle.
Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?
«Nous sommes très attirés par l’énorme réseau professionnel derrière Paperjam, mais aussi par les nombreux événements proposés qui nous permettent de recueillir des informations et des tendances du secteur, mais aussi de les partager de notre côté. Dans le cadre de la série 10x6 Architecture, nous avons déjà eu l’occasion de réaliser une présentation en compagnie de collègues architectes appréciés. Ce fut une expérience extraordinaire.»