BRAND VOICE — ENTREPRISES & STRATÉGIES — Architecture + Real Estate

EAGLESTONE

Brooklyn s’ouvre à vous!



Proche de la gare de Luxembourg, le nouveau quartier de Bonnevoie sort de terre. Comme son homologue new-yorkais, Brooklyn promet de devenir le lieu branché et dynamique de la capitale. Eaglestone a le plaisir d’annoncer que les logements, bureaux et commerces sont désormais disponibles à l’achat.

Idéalement situé à 15 minutes de tout

Brooklyn s’intègre parfaitement dans le concept de “Ville du ¼ d’heure” cher à Carlos Moreno.

Dans un rayon de 15 minutes à pied ou à vélo, les futurs résidents trouveront le nécessaire pour vivre agréablement. Commerces, écoles, crèches, centre sportif, lieux culturels, espaces verts, restaurants, la proximité heureuse leur promet une belle qualité de vie.

De plus, grâce au nouveau tracé du tram, à la nouvelle route N3 et à la voie cyclable, Brooklyn sera à la croisée de tout Luxembourg. Cloche d’Or, centre-ville, gare d’Howald, gare centrale ou encore le Kirchberg seront accessibles en quelques minutes seulement.

Un quartier mixte où il fait bon vivre

Quartier cosmopolite s’il en est, Bonnevoie mérite qu’on lui ouvre les perspectives tout en respectant “l’esprit village” qu’il s’en dégage. 

Dès la conception du projet, il était essentiel pour Eaglestone de créer un mix harmonieux entre logements, bureaux et commerces. L’enjeu est aussi de s’inscrire dans la continuité de l’offre existante.

Fidèle à son ADN, Eaglestone vise l’embellissement de l’environnement urbain à travers une architecture aussi esthétique que fonctionnelle. Pour ajouter un supplément d’âme à ses immeubles, le promoteur veille à intégrer l’art au cœur de la ville. Ainsi, une œuvre unique conçue par un artiste local embellira le hall d’entrée de chaque immeuble.

Imaginés par le bureau   M3 Architectes, les 7 immeubles à taille humaine présentent une allure moderne Eaglestone

Imaginés par le bureau M3 Architectes, les 7 immeubles à taille humaine présentent une allure moderne Eaglestone

Des logements spacieux et lumineux

Imaginés par le bureau M3 Architectes, les 7 immeubles à taille humaine présentent une allure moderne qui s’intègrera parfaitement dans le renouveau de la zone.

Les logements se répartissent en studios et appartements de 1 à 3 chambres. Tous sont spacieux et lumineux grâce, entre autres, à une hauteur sous plafond de 2,73 m. Les immeubles de Brooklyn ont été conçus pour satisfaire les plus exigeants en termes de facilités, d’espace et de finitions.

Jeunes couples ou célibataires, familles ou pensionnés, le mélange des générations entend contribuer à la richesse de la vie locale.

Des bureaux et commerces

Des espaces commerciaux sont également prévus dans le projet. L’intention est d’y voir des commerces de proximité s’y installer. Ils s'ajouteront à l’offre variée du quartier de Bonnevoie et participeront à la dynamisation de Brooklyn.

La proximité de la gare suscite également un vif intérêt de la part des entreprises. C’est pourquoi des bureaux viendront s'ajouter aux logements et commerces de façon à proposer un ensemble cohérent et complet.  

Investir à Brooklyn

Au carrefour des quartiers de la gare, de Hollerich et de Bonnevoie, Brooklyn annonce une véritable métamorphose du paysage urbain. D’ici quelques années, cette zone en friche deviendra “the place to be” !

Nul doute que les nouveaux logements, bureaux et commerces trouveront rapidement acquéreurs.

Que ce soit pour y investir, résider ou travailler, les premiers biens de Brooklyn sont désormais disponibles à l’achat !

Eaglestone a confié la commercialisation des appartements aux agences immobilières CBRE et Bricks.

Toutes les informations sont disponibles sur notre site internet.