Paperjam.lu

 (Photo: BioneXt Lab)

José, 41 ans, chef de projet dans une entreprise de construction: «Les journées sont trop courtes. Les points avec les chefs d’équipe commencent à 7h du matin et sont suivis par des réunions de chantier. Le samedi est le seul jour qu’il me reste pour travailler dans ma maison et m’occuper de ma famille. Résultat, l’an dernier, mon médecin m’a prescrit une prise de sang de contrôle et lorsque j’ai eu le temps d’aller au laboratoire, l’ordonnance n’était plus valable. Avec Picken Doheem, le problème est réglé. Un simple appel au 8002 40 40 et une infirmière est venue au bureau. La prise de sang était faite en quelques minutes. J’ai trouvé l’idée si intéressante que nous avons contacté BioneXt Lab pour mettre en place une permanence deux fois par mois afin que nos ouvriers puissent faire leur prise de sang avant de partir sur chantier.»

Marie, 32 ans, est consultante dans un cabinet d’audit. «Je suis enceinte de 6 mois et j’en suis à ma 5e prise de sang. Picken Doheem a vraiment amélioré mon quotidien. Une fois téléchargée l’application sur mon smartphone, j’ai créé mon profil en quelques instants. Maintenant 3 clics suffisent pour prendre rendez-vous sur mon lieu de travail. Je n’ai plus besoin de me lever plus tôt, de trouver une place de parking, de patienter en salle d’attente... C’est vraiment génial. J’ai ensuite accès à mes résultats d’analyse sur l’application myLAB®. Je compte bien continuer à utiliser Picken Doheem lorsque je serai en congé maternité, mais à la maison cette fois.»

Faites comme Marie et José, pour vos prises de sang, ne vous déplacez plus en centre de prélèvement, pensez Picken Doheem.

Le service Picken Doheem est accessible aussi bien aux résidents qu’aux frontaliers et n’entraîne aucun coût pour le patient, les frais de ce service étant supportés par le laboratoire BioneXt Lab.

Picken Doheem, Eemol geklickt, scho gepickt

Plus de renseignements ici

Téléchargez l’application Picken Doheem

Lien vers Google Play

Lien vers App Store