Îlot Mixte Porte de l’Europe (Photo: Inowai)

Îlot Mixte Porte de l’Europe (Photo: Inowai)

Baptisé temporairement l’Îlot Mixte Porte de l’Europe, le projet compte trois bâtiments: une tour de 21 étages qui totalise 20.000m² de logements (150 appartements de 50 à 150m²), une tour de bureaux totalisant 6.800m² de hauteur plus modeste et, pour relier les deux édifices, un centre commercial. La superficie totale du projet devrait tourner autour des 33.000m², ce qui équivaut au volume du projet Royal-Hamilius. Ce projet sera présenté en exclusivité au Salon du logement (LuxExpo du 10 au 18 octobre) sur le stand d’INOWAI Residential et à notre agence en centre-ville (1, rue Philippe II).

Le marché immobilier résidentiel luxembourgeois est porteur et le restera dans les années à venir. La population du Grand-Duché continue de s’accroître. Elle devrait gagner plus de 100.000 habitants dans les 10 années à venir. La perspective d’investissement locatif sur ce projet est très intéressante pour les investisseurs au moment où les taux d’intérêt des emprunts sont au plus bas et où les perspectives économiques du pays sont très enviables, surtout comparées à celles de ses voisins.

Les surfaces de bureaux et les unités commerciales sont commercialisées par INOWAI, le spécialiste de l’immobilier commercial au Luxembourg, sur base d’un mandat co-exclusif. À ce jour, ce projet comptabilise plus de 40 lettres d’intention pour les cellules commerciales, dont 31 rapportées uniquement par INOWAI. Fort de son savoir-faire et de sa qualité de leader sur le marché luxembourgeois, INOWAI a su rapidement définir les besoins et cibler les candidats potentiels pour ce projet. Fort d’un tel succès en pré-commercialisation, le projet IMPE pourra proposer aux consommateurs une offre homogène, diversifiée et complémentaire, basée sur une sélection des meilleures enseignes. 

Contact: