BRAND VOICE — ENTREPRISES & STRATÉGIES

Brand Voice - CBRE

CBRE Office Space of the Year arrive à Luxembourg



CBRE Office Space of the Year 2018, premier concours national organisé par CBRE Luxembourg, récompensera le meilleur environnement de travail du Luxembourg.

Organisé dans une série de pays européens et après avoir rencontré un franc succès en Belgique en début d’année, CBRE Luxembourg a décidé de se lancer dans l’aventure et de lancer son propre concours au Grand-Duché.

CBRE Office Space of the Year est un concours s’adressant à toutes les sociétés du pays, et cette première édition luxembourgeoise récompensera le meilleur environnement de travail du Luxembourg. Le trophée mis en jeu a pour but de mettre en avant l’importance qu’a désormais la qualité du lieu de travail ainsi que le dévouement de l’employeur envers ses employés et clients.

Participer à ce concours est une excellente occasion de développer sa marque employeur et de se démarquer de la concurrence.

En effet, de plus en plus d’entreprises réalisent l’impact positif que l’environnement de travail peut avoir sur leurs employés. Avoir un bureau moderne, sain et attrayant n’améliore pas seulement la performance des employés; c’est aussi un outil efficace pour recruter de nouveaux talents et fidéliser le personnel.  

CBRE Luxembourg est au cœur de cette tendance en tant que consultant immobilier avec sa propre équipe Workspace, et souhaite la partager en sensibilisant les entreprises à l’impact positif de l’environnement de travail.

«Avec nos 24 collaborateurs dévoués à tous les métiers de l’Immobilier à Luxembourg, nous affichons clairement notre volonté de continuer le développement de notre département Workspace, fort de 6 architectes d’intérieur et ingénieurs. Ceci répond à une demande et un besoin de nos clients. En effet, le challenge des entreprises ne se limite plus à la ‘simple’ recherche d’espaces de travail mais bien à des possibilités d’aménagements et d’évolution de ceux-ci pour plus de communication et de bien-être entre et pour les employés», explique Frank Rosenbaum, Executive Director de CBRE Luxembourg.

Aux côtés de la catégorie principale «Meilleur environnement de travail», le jury, composé de six personnalités actives dans différents secteurs au Luxembourg, décernera quatre Mentions Spéciales aux espaces de bureaux qui se démarqueront dans les catégories suivantes: «Meilleure réception», «Bien-être», «Petites entreprises» et «Espaces de co-working».

Il sera même possible pour tout un chacun de voter pour son espace de bureau préféré via la page Instagram du concours et le hashtag #cbreluxbestoffice afin d’élire le gagnant de la cinquième et dernière catégorie «Vote du Public».

Le concours a été lancé le 3 septembre. Les entreprises désireuses de participer peuvent s’inscrire gratuitement jusqu’au 14 novembre, date limite des inscriptions.

Le concours se clôturera le 19 décembre par la révélation du lauréat de la catégorie principale «Meilleur environnement de travail», qui se verra décerner un chèque de 10.000€ à valoir sur un assortiment de meubles Vitra.

 

Il ne vous reste donc plus qu’une chose à faire: Inscrivez-vous sur www.bestofficespace.lu!