Cyril Paglino était à Luxembourg hier soir pour parler blockchain, sur invitation du Paperjam Club. (Photo : Jan Hanrion / Maison Moderne)

Cyril Paglino était à Luxembourg hier soir pour parler blockchain, sur invitation du Paperjam Club. (Photo : Jan Hanrion / Maison Moderne)

Hier soir, le Paperjam Club accueillait, au centre de conférence Ginkgo, le «bachelor» de la blockchain Cyril Paglino pour parler confiance programmable et boire quelques flûtes...

Quel parcours atypique que celui de Cyril Paglino, ancien champion de danse hip-hop passé par le statut de beau gosse médiatique de l’émission très distinguée «Secret Story», avant de se spécialiser dans la transition numérique avec succès. 

Basé entre Los Angeles et San Francisco depuis 2014, il s’investit dans le «cryptospace» depuis maintenant six ans en tant que general partner de la société Starchain Capital. Il était l’invité d’honneur du Paperjam Club ce mercredi 22 janvier au centre de conférence Ginkgo (l’ancien centre Drosbach à la Cloche d’Or) pour une keynote très attendue et une table ronde aux côtés de Fabrice Croiseaux (InTech). 

S’en est suivi un cocktail networking qui a permis aux nombreux participants d’interagir dans une ambiance détendue...