Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?
Guillaume Godard. – «, ce sont 12 crèches et une école sur le Luxembourg. Nous offrons un environnement d’apprentissage stimulant, basé sur la pédagogie Montessori. Acteur de premier plan sur le secteur privé, nous nous distinguons par notre centre de formation interne et un périmètre d’activité étendu, en intégrant les services de support. Nous maîtrisons ainsi la qualité de chaque étape de notre chaîne de valeur, en accord avec les enjeux RSE, en ayant toujours au cœur de cette démarche le bien-être des enfants.
Vous venez de rejoindre le Paperjam+Delano Business Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?
«Le Club offre un accès privilégié à des ressources pour rester compétitif et anticiper les tendances dans plusieurs domaines clés. C’est aussi l’opportunité de s’intégrer pleinement au tissu économique luxembourgeois, de participer à la dynamique du pays et de développer son réseau professionnel. Notre adhésion renforce notre engagement envers l’excellence et l’amélioration continue, c’est une décision stratégique qui consolide notre positionnement.
Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?
«En tant qu’experts du domaine de la petite enfance, nous valorisons notre savoir-faire, capitalisé depuis 20 ans maintenant. Nous souhaitons démontrer notre volonté de contribuer activement au développement de ce secteur au Luxembourg, en collaborant avec d’autres acteurs et en partageant nos meilleures pratiques. Nous avons l’avantage d’avoir notre propre centre de formation pédagogique, qui permet à nos éducateurs d’approfondir leurs connaissances et de les mettre en pratique dans nos crèches.»