Louis Poignand: «Eco LP est un fabricant du bicarboniseur au CO2 pour le traitement de l’eau. Le BCO2 donne une eau non irritante et une appétence de l’eau sans supprimer les oligoéléments bons pour votre santé. Il vous permet également de réduire votre empreinte carbone.» (Photo: Maison Moderne)

Louis Poignand: «Eco LP est un fabricant du bicarboniseur au CO2 pour le traitement de l’eau. Le BCO2 donne une eau non irritante et une appétence de l’eau sans supprimer les oligoéléments bons pour votre santé. Il vous permet également de réduire votre empreinte carbone.» (Photo: Maison Moderne)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Eco LP. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Louis Poignand. – « est un fabricant du bicarboniseur au CO2 pour le traitement de l’eau. Le CO2 est le seul détartrant 100% écologique permettant de supprimer le calcaire incrusté dans vos canalisations, vos résistances de chauffe, vos salles de bains, votre peau et vos cheveux. Le BCO2 donne une eau non irritante et une appétence de l’eau sans supprimer les oligoéléments bons pour votre santé. De plus, il permet de réduire votre empreinte carbone par l’équivalent de la consommation par an de CO2 pour une famille et pour un petit arbre.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Je souhaite promouvoir le bicarboniseur au CO2 que j’ai créé. Je veux créer des synergies avec les particuliers et les entreprises au Luxembourg et à l’international. Dans la mesure de mon possible, je voudrais aider à mon tour à promouvoir d’autres sociétés avec mes contacts extérieurs au Paperjam + Delano Club.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«À travers les événements et formations du Club, je souhaite rencontrer des promoteurs immobiliers, des architectes, des bureaux d’études, des syndics de copropriétés, des responsables de maintenance, mais aussi des professionnels de domaines industriels, hôteliers, hospitaliers et des particuliers. Je veux proposer une solution d’eau sans tarte gardant son pouvoir rinçant, ses oligoéléments, tout en améliorant son appétence, en diminuant ses impuretés et en la rendant bactériostatique, sans surconsommation d’eau mise à l’égout par l’adoucisseur au sel (minimum 10%).»