LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

Immanquable du week-end

Les artisans locaux à l’honneur



271039.jpg

L’artisanat local est à l’honneur ce week-end. (Photo: De Lokale Maart)

Comme chaque année, pour l’ouverture de leur saison, les Rotondes mettent en lumière les producteurs et artisans locaux lors du Lokale Maart, pendant tout le week-end.

Terroir, artisanat et jeune entrepreneuriat luxembourgeois seront réunis tout au long du week-end au centre culturel Les Rotondes, à Bonnevoie, à l’occasion du Lokale Maart.

Depuis leur réouverture en 2015, les Rotondes mettent un point d’honneur à promouvoir l’artisanat local avec cet événement résolument familial organisé deux fois par saison en collaboration avec l’association Lët’z Go Local. Chaque édition séduit toujours plus de curieux et d’aficionados du «made in Luxembourg», qu’il s’agisse de gastronomie, de mode, d’accessoires, ou encore de déco. Et cette nouvelle édition ne devrait pas décevoir!

Visiter le Lokale Maart donnera également au public l’occasion de découvrir, ou redécouvrir, les Rotondes et de se documenter sur le programme culturel, festif et social de la saison 2019/2020. Pendant le week-end, il sera également possible de participer à «Back to books», axé sur la culture graffiti, et de découvrir les deux nouvelles installations conçues pour le Loop (artiste invitée: Lisa Kohl) et le Cube (Karolina Pernar).

De Lokale Maart, aux Rotondes

Samedi 28 et dimanche 29 septembre, de 10h à 18h

www.rotondes.lu