ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Mouvement

Annie Elfassi a rejoint Baker McKenzie Luxembourg



275096.png

Annie Elfassi a débuté au Luxembourg en 2003. (Photo: Baker McKenzie Luxembourg)

L’avocate reconnue en droit du travail et contentieux civil et commercial a rejoint l’été dernier Baker McKenzie Luxembourg en tant que partner. Sa mission est de développer les départements Litiges et Droit social de l’étude.

Un nouveau challenge pour Annie Elfassi. L’avocate a rejoint Baker McKenzie Luxembourg le 1er août dernier. Avec son parcours construit autour du droit du travail et en contentieux civil et commercial, elle conseillera et assistera des clients en matière de contentieux civil et commercial et de restructuration de sociétés.

«Avec la double responsabilité de practice leader en labor law et dispute resolution, nous sommes persuadés qu’Annie disposera de moyens lui permettant de satisfaire rapidement ses nouvelles ambitions», déclare Laurent Fessmann , managing partner de Baker McKenzie Luxembourg, dans un communiqué de presse.

Récemment mentionnée parmi les World’s leading labour & employment lawyers par Who’s Who Legal, Annie Elfassi compte une expérience précédente de huit ans chez Loyens & Loeff Luxembourg. Elle avait débuté au Grand-Duché chez Bonn Schmitt Steichen en 2003, année à laquelle elle a été admise au Barreau.