La nomination de Clive Short en tant que directeur commercial devrait renforcer le bureau luxembourgeois d’Amicorp Fund Services, a indiqué la société dans un récent communiqué de presse. (Photo: Amicorp Fund Services)

La nomination de Clive Short en tant que directeur commercial devrait renforcer le bureau luxembourgeois d’Amicorp Fund Services, a indiqué la société dans un récent communiqué de presse. (Photo: Amicorp Fund Services)

Amicorp Fund Services a annoncé la nomination de Clive Short en tant que directeur commercial pour son équipe luxembourgeoise. Dans ce rôle, Clive Short se concentrera sur l’expansion de la clientèle européenne de la société et sur l’amélioration de la gestion des fonds d’investissement alternatifs, a indiqué la société dans un communiqué de presse.

Amicorp Fund Services a nommé Clive Short au poste de directeur commercial au Luxembourg, à compter du 7 août, afin de développer sa clientèle européenne. Clive Short, qui possède près de vingt ans d’expérience dans la gestion et le soutien de fonds paneuropéens de capital-investissement, d’immobilier et d’infrastructure, a travaillé auparavant pour Barings, Deutsche Bank et Axa Investment Managers dans des fonctions de gestion d’investissement. Il a ensuite occupé des postes de direction chez les prestataires de services Intertrust Group et TMF Group, où il était dernièrement responsable de la vente de fonds en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Kin Lai, directeur général d’Amicorp Fund Services, a indiqué que le Luxembourg reste une plaque tournante essentielle pour les fonds d’investissement alternatifs, y compris le capital-investissement, le capital-risque, l’immobilier, l’infrastructure et la dette privée – des domaines qui sont au cœur de la stratégie de croissance de la société. Il a ajouté: «Grâce à sa vaste expérience et à son palmarès impressionnant, Clive possède les qualifications et le savoir-faire nécessaires pour stimuler la croissance commerciale d’Amicorp Fund Services sur ce marché essentiel. Nous sommes ravis qu’il ait accepté de nous rejoindre pour apporter un soutien supplémentaire à notre équipe.»

En août 2024, Amicorp Fund Services compte neuf employés au Luxembourg.