POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

élections municipales

Agamennone se lance dans la campagne pour Metz



279175.jpg

L’adjointe aux espaces verts, Béatrice Agamennone, (2 e  à partir de la gauche) référente du parti présidentiel en Moselle, a finalement décidé de se lancer sans investiture du parti. (Photo: Twitter/Béatrice Agamennone)

Dix jours après l’investiture officielle par la République en marche de Richard Lioger, Béatrice Agamenonne a quand même décidé de se lancer dans la course à la mairie de Metz.

Pas encore investi, Richard Lioger s’était lancé dans la course à la mairie de Metz sans attendre. Investi, l’ex-premier adjoint de Dominique Gros invite Béatrice Agamenonne à «respecter les règles du parti, ainsi que ses militants, surtout lorsque l’on en est le référent».

Car celle qui représente la République en marche en Moselle a annoncé ce mardi qu’elle se présenterait, sans investiture, sous le thème de «Réinventer la ville».

Après l’annonce de la non-candidature de Nathalie Griesbeck, d’aucuns appelaient à une autre candidate féminine que Françoise Grolet, du parti à la droite de la droite, le Rassemblement national.