BRAND VOICE — LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

LE ROYAL LUXEMBOURG

Un afterwork Royal entre collègues ou entre amis



Une belle sélection de cocktails en mode Happy Hours. (Photo : Le Royal)

Une belle sélection de cocktails en mode Happy Hours. (Photo : Le Royal)

La fin d’année est propice aux moments festifs et de partage! Quoi de mieux que d’organiser un afterwork au Piano Bar! Quel jour? Le jeudi, bien sûr! 2 bonnes raisons: la sélection de boissons en mode «Happy Hours» et l’ambiance lounge assurée par un DJ!

Depuis quelques semaines, le nouveau rendez-vous branché du centre-ville se situe au 12, boulevard Royal, plus précisément au Piano Bar de l’hôtel Le Royal.

En plus des soirées du vendredi et du samedi rythmées par les notes jouées des pianistes, le Piano Bar propose désormais, tous les jeudis, une version du lieu plus moderne.

Un DJ assure une ambiance détendue, parfois douce, parfois plus dynamique, de 17h à 21h. Grâce à cette nouvelle empreinte musicale, vous découvrirez, ou redécouvrirez, le Piano Bar avec un regard neuf.

Ce qui ne change pas, c’est la qualité du service et des cocktails préparés par l’équipe de barmen: des professionnels qui maîtrisent l’art de mixer et qui sauront ravir vos papilles. À la carte de la sélection «Happy Hours», le «Dark’n’stormy», variante exotique du célèbre Moscow mule, le «Fiero spritz», une version pleine de fraîcheur, plus acidulée que l’Apérol Spritz, l’indémodable «Gin Tonic», un choix de vins au verre et quelques softs viennent compléter l’offre disponible tous les jeudis de 17h à 19h.

Pour ceux qui veulent profiter de la soirée sans changer de lieu, vous pourrez vous restaurer et partager en toute convivialité une généreuse planche mixte de fine charcuterie et de savoureux fromages. Idéal pour les petites faims des fins gourmets!

Pour les plus gros appétits, vous n’aurez qu’un couloir à traverser pour rejoindre le restaurant Amélys dont la nouvelle carte a fait ses preuves auprès d’une clientèle tant luxembourgeoise qu’internationale, avec des plats aux goûts francs et assumés.

Piano Bar de l’hôtel Le Royal – 12, boulevard Royal – Luxembourg ville – T: 24 16 16 734

Ambiance lounge Le Royal

1 / 3

Un décor contemporain et élégant au cœur de la ville Le Royal

2 / 3

Un moment de partage entre amis ou collègues Le Royal

3 / 3

Plus d’informations ici.