Axel Tasiaux: «Convaincus que nos compétences peuvent aider à atteindre leurs objectifs de modernisation, nous espérons aussi apporter une valeur ajoutée au Club en partageant nos connaissances et en proposant des solutions innovantes.» (Photo: Thomas Vanden Driessche)

Axel Tasiaux: «Convaincus que nos compétences peuvent aider à atteindre leurs objectifs de modernisation, nous espérons aussi apporter une valeur ajoutée au Club en partageant nos connaissances et en proposant des solutions innovantes.» (Photo: Thomas Vanden Driessche)

Aremis Luxembourg renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions. 

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Axel Tasiaux. – « accompagne les organisations publiques et privées dans la gestion physique et digitale de leur patrimoine immobilier. Spécialisés dans les nouveaux environnements de travail et les solutions digitales de gestion, nous sommes présents au Luxembourg depuis 1998. Nous avons collaboré avec des institutions majeures telles que la Cour de Justice de l’Union européenne, la Banque européenne d’investissement, le ministère des Finances, l’Université du Luxembourg et les CFL.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous avons rejoint le Paperjam Club pour rester au cœur de l’écosystème économique luxembourgeois. Cette plateforme essentielle favorise l’échange d’idées et la création d’opportunités au sein de la communauté business. En tant que membres de longue date, cette adhésion nous permet de suivre les évolutions du marché, de participer à des discussions stratégiques, et de renforcer notre réseau tout en partageant notre expertise avec les acteurs clés du marché luxembourgeois.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Au sein du Paperjam Club, nous cherchons à rencontrer des organisations qui envisagent de transformer leurs espaces de travail ou de s’équiper de solutions digitales pour leur gestion. Nous souhaitons établir des partenariats en apportant notre expertise. Convaincus que nos compétences peuvent aider à atteindre leurs objectifs de modernisation, nous espérons aussi apporter une valeur ajoutée au Club en partageant nos connaissances et en proposant des solutions innovantes.»