LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Style

Ma collection

Isabella Coltan: à l’aise, avec une touche d’élégance



Assez grande de taille – Isabella mesure 1,83 m –, elle affectionne particulièrement les combinaisons-pantalons qui mettent en valeur sa silhouette élancée. (Photo: Romain Gamba / Maison Moderne)

Assez grande de taille – Isabella mesure 1,83 m –, elle affectionne particulièrement les combinaisons-pantalons qui mettent en valeur sa silhouette élancée. (Photo: Romain Gamba / Maison Moderne)

Évoluant dans le secteur de l’immobilier et souvent en déplacement, Isabella Coltan s’est forgé une collection vestimentaire qui lui correspond: à la fois chic et pratique.

Les rendez-vous s’enchaînent dans la journée pour Isabella Coltan qui est amenée à beaucoup se déplacer, mais doit aussi assumer un rôle de re­présentation. Aussi, elle a choisi de combiner le confort à l’élégance en optant pour des tenues adaptées à l’activité intense de ses journées.

«Je décrirais mon style comme classique, moderne et sportif, mais toujours avec une touche d’élégance, introduit-elle. Je dois trouver le bon com­promis entre être chic et rester libre dans mes mouvements.»

Assez grande de taille – Isabella mesure 1,83 m –, elle affectionne particulièrement les combinaisons-pantalons qui mettent en valeur sa silhouette élancée. «À Luxembourg, il faut trouver le bon équilibre entre le classique et l’élégant. Si j’étais dans une ville comme Paris, j’adorerais m’habiller beaucoup plus chic, mais ce serait un peu déplacé ici», avoue-t-elle.

Parmi les couleurs qu’elle porte, elle affectionne particulièrement le noir, le vieux rose et le gris clair, une couleur qu’elle trouve particulièrement «chic et jeune».

«En été, j’adore mettre des robes, mais je dois veiller, à cause de ma grande taille, à ne pas être trop extravagante.» Elle aime aussi beaucoup accessoiriser ses tenues à l’aide d’une paire de lunettes, qu’elle préfère «grandes et foncées», ou d’un sac à main coordonné.

Cet article a été rédigé pour l’ édition magazine de Paperjam du mois de novembre  parue le 28 octobre 2021.

Le contenu du magazine est produit en exclusivité pour le magazine, il est publié sur le site pour contribuer aux archives complètes de Paperjam.

Cliquez sur ce lien pour vous abonner au magazine.

Votre entreprise est membre du Paperjam Club? Vous pouvez demander un abonnement à votre nom. Dites-le-nous via  [email protected]