Noire et or, la bouteille du premier rhum de The Groom se concentre sur l’essentiel: son contenu ambré…   (Photo: The Groom)

Noire et or, la bouteille du premier rhum de The Groom se concentre sur l’essentiel: son contenu ambré…   (Photo: The Groom)

Puisse cette année 2022 vous être douce, vous apporter la verve, la joie, la saveur et épargner votre santé.

Si vous souhaitez commencer l’année dans la douceur et la saveur, alors chez The Groom nous avons ce qu’il vous faut : un verre, quelques glaçons, du basilic, du pamplemousse et pour finir notre fameux 1928 Dry Gin.

Bien sûr si vous désirez quelque chose de plus fort nous vous proposons notre rhum local vêtu d’or, Groom d’or ! Ce rhum qui vient d’une recette venue du Cap-Vert est transmise de génération en génération depuis quelque 400 ans.

1928 Gin avec une pointe de lavande, de coriandre et d’hibiscus. (Photo: The Groom)

1928 Gin avec une pointe de lavande, de coriandre et d’hibiscus. (Photo: The Groom)

Notre souhait n’est pas seulement de vous offrir un Gin ou un rhum de première qualité mais aussi un packaging original avec cette touche Luxembourgeoise, les monuments sur nos bouteilles comme la Huelen Zant (qui signifie "dent creuse" en français) qui est l'un des vestiges des fortifications de la ville, qui comprenaient quatre portes d'entrée et 28 tours.

Ainsi que Le Waasserturm (la tour d’eau), construit en 1928, par son aspect architectural et sa posture verticale, est un repère dans le paysage et une icône pour la Ville de Dudelange. Qui est un bel exemple de conservation et de mise en valeur du patrimoine.

Il faut prendre une décision : Lequel essayer en premier ?

1928 Gin avec une pointe de lavande, de coriandre et d'hibiscus.

Le Huel En Gin qui explose de saveur, rose, baie poivre rouge et menthe

Ou tout simplement un bon rhum local vieilli en fût de chêne.

Pour en savoir plus, visitez notre  et suivez nous sur .