Conférence - Innovation / Entrepreneurship

mercredi 18.12.2019

Start-up Stories Awards

232613.jpg

Start-up Stories Awards Maison Moderne

Quelles seront les start-up de l’année 2019 ?  Rendez-vous le 18 décembre prochain pour le savoir au cours d’une soirée exceptionnelle qui clôtura la première saison des Start-up Stories organisée par le Paperjam Business Club.

Lancées le 31 janvier dernier en présence d’Oussama Ammar - gourou de la Tech, business angel et fondateur de l’incubateur The Family - la saison 2019 des Start-up stories est une série de 5 soirées au cours desquelles 10 start-up ont 3 minutes pour convaincre un jury d’experts reconnus, devant une audience composée des membres du Paperjam Club et de leurs invités.

Sur la saison, ce sont ainsi 50 start-up qui auront l’opportunité de mettre en avant leurs projets innovants devant plus de 1.000 personnes.

Le rendez-vous s’est immédiatement imposé comme une référence dans l’écosystème des start-ups de la GrandeRégion, témoignant de l’évolution de l’économie grand-ducale et de son dynamisme. 

Start-up Stories Awards, la grande soirée du 18 décembre à la Maison du Savoir sera l’occasion - en plus d’écouter un keynote d’une personnalité d’envergure internationale - de redécouvrir les meilleurs pitchs des 5 rounds. Avec plus de 800 participants, cette soirée sera celle à ne pas manquer en cette fin d’année 2019!

Ces awards sont attribués par un jury d’experts indépendants réunis par Paperjam. Appuyé sur une méthodologie éprouvée – notamment lors du Paperjam Top 100 -, il est le résultat d’un long processus, alternant sessions de travail individuelles et délibérations de groupe. Le travail a commencé dès l’été 2019 et se poursuivra jusqu’à la remise des prix.

Largement relayée dans les pages du magazine Paperjam et sur son site, cette première saison de Start-up Stories est d’ores et déjà un succès auprès de la communauté des passionnés de la tech.

La saison 1 des Start-up Stories et sa grande soirée de clôture sont parrainées par la BIL, fier sponsor des projets innovants.

Les CEOs membres du Paperjam Club recevront une invitation personnelle.

IMPORTANT

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

AGENDA

17h30  Welcome Cocktail

19h00  Mot de bienvenue

19h10  Keynote d'Oussama Ammar

19h45  Pitchs de 10 start-ups et remise de prix

20h30 Walking dinner